Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les arts du Cirque à l'école Primaire
Visiteurs
Depuis la création 20 612
4 mars 2012

Récapitulatif des doc à télécharger

Voici un petit récapitulatif des documents à télécharger :

ATTENTION : il faut être abonné à la newsletter et aux messages du blog pour recevoir le mot de pass pour ouvrir et imprimer les documents au format PDF !

Sur la pédagogie en général :

- un exemple de fiche de préparation en cycle 3 : ICI
- une petite trame de ce qu'on peut faire sur le thème des balles : ICI

- une vidéo sur la cascade avec des balles (1, 2 et 3) : ICI

 

Sur les balles :

- technique : commencer avec une balle : ICI

- technique : 2 balles cascade : ICI
- technique : 3 balles cascade : ICI

- fabriquer des balles avec des balles de tennis : ICI

- fabriquer des balles avec du riz : ICI

Sur les bolas :

- technique : comment débuter avec les bolas : ICI
- fabriquer des bolas avec des chaussettes de foot : Bolas_avec_chaussettes_de_foot
- fabriquer des bolas avec des balles de tennis : Bolas_avec_balle_de_tennis

Sur les diabolos :

- technique : comment débuter avec un diabolo : ICI

Sur les massues :

- technique : comment faire avec une massue : ICI

Publicité
Commentaires
D
Je viens de lire ton tuto sur les bolas c'est super bien fait. Moi aussi je pratique les bolas, le diabolo, la jonglerie, le batôn du diable, le staff, jai beaucoup aimer cet article et j'ai aussi créé pour ma plus grand passion un blog de magie.<br /> Merci, a bientôt.Sur nos blogs.<br /> <br /> DJ Carto Magie<br /> djcartomagie.over-blog.fr
Newsletter
Publicité
Les arts du Cirque à l'école Primaire
Derniers commentaires
Publicité