Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les arts du Cirque à l'école Primaire
Visiteurs
Depuis la création 20 617
29 mars 2010

Réunion à l'école des Tilleuls -suite-

Les élèves ont dit "C'était TROP BIEN ! ", "Génial", "Trop fort", ... "J'ai appris des nouvelles figures", "Je sais comment faire l'horloge avec le bâton fleur", ...
Une superbe matinée aussi bien pour les enfants que pour les enseignants ainsi que pour les jongleurs de la troupe ArlèveTe 62. Mercredi, je mets des photos en ligne sur ce blog et la Voix du Nord est passée alors . . . peu-être un article et une photo ???

à suivre ...

Publicité
Commentaires
A
un article dans la voix du nord!! oui oui avec une photo en couleur!<br /> une matinée géniale (très bien organisée dans les ateliers) dans la bonne humeur<br /> plein d'enfants (1 centaine) super concentrés dans une salle de sports et tous ca sans aucun accrochage! des jongleurs très investis<br /> je dis chapeau<br /> merci à tous pour ce super moment
Newsletter
Publicité
Les arts du Cirque à l'école Primaire
Derniers commentaires
Publicité